Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Projets chez Jordan Brand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AZ23

AZ23


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2007

Projets chez Jordan Brand Empty
MessageSujet: Projets chez Jordan Brand   Projets chez Jordan Brand Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:47

Sachez que chez Jordan Brand, TOUT peut changer du jour au lendemain.
Avant de pouvoir annoncer une sortie comme "confirmée", il est sage d'attendre que JB en ai fait l'annonce officielle aux revendeurs.

Il y a un grand projet pour l'année prochaine, qui consiste en la création de nouveaux packs de 2 paires.

Tous les packs contiendront des paires dont le total sera égal à 23. Exemple: X+XIII.
Il y aurait 11 packs, un des premiers serait celui-ci, X et XIII,mais aussi très probablement XV Black/Red et VIII Black/Red en décembre (avec de fortes présomptions d'une sortie sur internet limitée).
Faites un peu de calcul, et réflechissez aux 11 combinaisons possibles!
Wink
Effectivement comme l'a dit rom1, il y a d'autres projets en discussion, (DMP2, IV, V VI,XI...) mais cela n'a PAS été confirmé. Randy m'a dit en personne qu'il n'a rien confirmé, mais comme nous, juste entendu parler.

Ce qu'on sait, c'est que l'année 2008 sera bonne, avec beaucoup de coloris originaux.

Alors, ne vous fiez pas aux rumeurs et prenez les pour ce qu'elles valent, tenez en compte avant de sauter au plafond ou d'hurler, chez Jordan Brand, TOUT peut changer.
Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Admin
rom1


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Projets chez Jordan Brand Empty
MessageSujet: Re: Projets chez Jordan Brand   Projets chez Jordan Brand Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:16

J'avais entendu parler de cette histoire aussi,mais je me doutais pas qu'ils prévoyaient 11 pack!!!

Merci beaucoup pour ces précisions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedelasneaker.com
 
Projets chez Jordan Brand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernieres acquisitions Jordan Brand
» Rumeurs Release Jordan Brand 2008 !
» Jordan Brand Release Date Avril/Septembre 2007
» Acheter des Air Jordan à NYC
» [b]Ma Collection d'Air Jordan Original DS de 1985 à Aujourd'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sneakers :: Jordan Brand-
Sauter vers: